Mercredi, 27. 10. 2021
Rehaussement des cils, Lifting des sourcils & Teinture de cils»Lifting des cils»Questions sur le traitement de Wimpernwelle lifting des cils et leurs réponses

Questions sur le traitement de Wimpernwelle lifting des cils et leurs réponses

Quelle est la différence entre la permanente, le rehaussement et le lifting des cils? 

Il n'y a PAS de différence ! Faire un rehaussement, un lifting ou une permanente des cils signifique toujours relever les cils ! C'est toujours le même traitement - il est juste commercialisé sous des noms différents. Que vous utilisiez des POWER PADS en silicone ou des bigoudis de cils (rouleaux pour le lifting des cils), vos cils seront toujours relevés en permanence. Les studios professionnels savent aussi utiliser nos bigoudis pour soulever les cils à partir de la base. "Lifting" est simplement le terme anglais pour "rehausser" mais pas un nouveau traitement !

Les cils ne vont-ils pas se casser à cause du traitement de lifting des cils ?

NON. Nos gels pour le lifting des cils sont très doux. Le gel 1 ouvre la structure des cils, le gel 2 les ferme dans la nouvelle forme. Nous avons mis une attention particulière à la structure chimique de notre gel Wimpernwelle, afin que la valeur du pH soit ajustée de manière à ce que la structure des cils ne soit pas endommagée.

Dois-je prendre un soin particulier de mes cils après un traitement de lifting des cils ? 

Nos gels contiennent déjà des substances de soin, par exemple le panthénol. Cependant, nous recommandons généralement pour renforcer et soigner tous les cils l'application de notre BAUME pour cils et sourcils à l'huile de ricin, ainsi que notre produit primé, le Fluide de Lamination LASH & BROW, comme un traitement de kératine à domicile.

Mes cils peuvent-ils également être teintés immédiatement après le lifting des cils ? 

OUI, les cils peuvent également être teintés immédiatement après. Comme les cils sont également légèrement éclaircis par le traitement de lifting des cils, l'effet du lifting des cils est encore plus intense après la teinture. Si votre institut travaille avec notre teinture de cils et de sourcils BINACIL®, douce mais très intensive, la teinture après le lifting des cils est même très rapide : en seulement 2 minutes du temps de pose, les cils ont l'intensité de couleur souhaitée !

Quelle est la différence entre le lifting des cils et le recourbe-cils ? 

Le recourbe-cils mécaniquement plie les cils pour leur donner une forme. Dans le processus, les cils peuvent aussi être meurtris ou cassés. En rehaussant les cils par un Wimpernwelle lifting, la structure des cils est doucement ouverte par le gel 1 et refermée par le gel 2 dans une nouvelle forme.

Alors qu'avec un seul traitement de lifting des cils, les cils sont remodelés pendant 6 à 8 semaines, avec le recourbe-cils, ils doivent être repliés quotidiennement. De plus, le lifting des cils supporte toute activité où il faut déjà repasser avec le recourbe-cils. Le recourbe-cils n'est qu'une solution de secours pour une utilisation rapide et imprévue en cas d'urgence.

Mon effet de lifting des cils n’a tenu qu’ une semaine ? 

Comme pour les cheveux, il y a aussi des cils qui acceptent très difficilement d'être remodelés. Mais il est également possible que les gels Wimpernwelle, très sensibles, n'aient pas pu développer pleinement leur effet pendant le traitement. Veuillez demander à votre professionnel de nous contacter pour solutionner votre problème.

Mes cils sont croisés et / ou frisés après le traitement lifting des cils? 

En effet les poils fins des cils se sont croisés sur les bigoudis (rouleaux pour le lifting des cils) et / ou le gel a été appliqué trop en haut. Mais ne vous inquiétez pas : le problème peut être résolu rapidement. Demandez à votre esthéticienne de se mettre en contact avec nous.

Dans mon cas le traitement de lifting des cils n’a pas fonctionné ? 

Dans de très rares cas, il peut se présenter que la structure des cils ne puisse pas être modifiée avec nos gels délicatement adaptés. Toutefois, il suffit souvent de discuter des étapes du traitement avec votre esthéticienne et de chercher une solution.